Nyhedscenter
Professionalität und Fleiß, Kommunikation, harmonische Beziehung; Zusammenarbeit und Innovation, Integrität, für eine bessere Welt!
Selon la méthode de traitement du signal, il peut être divisé en puce analogique et puce numérique
Frigivelsestid:
2023-04-14
Le signal est divisé en signaux analogiques et numériques, en utilisant une puce numérique pour traiter les signaux numériques, tels que le CPU, les circuits logiques, etc.; Les puces analogiques sont utilisées pour traiter des signaux analogiques tels que des amplificateurs opérationnels, des régulateurs linéaires, des sources de tension de référence, etc. Aujourd'hui, la plupart des puces ont des fonctions numériques et analogiques, et il n'y a pas de critère absolu pour le type de produit auquel la puce appartient. Il est généralement distingué en fonction de la fonction de base de la puce.
Le signal est divisé en signaux analogiques et numériques, en utilisant une puce numérique pour traiter les signaux numériques, tels que le CPU, les circuits logiques, etc.; Les puces analogiques sont utilisées pour traiter des signaux analogiques tels que des amplificateurs opérationnels, des régulateurs linéaires, des sources de tension de référence, etc.
Aujourd'hui, la plupart des puces ont des fonctions numériques et analogiques, et il n'y a pas de critère absolu pour le type de produit auquel la puce appartient. Il est généralement distingué en fonction de la fonction de base de la puce.